Returns & Refunds
Vous êtes
en droit de retourner ou échanger un article dans les trente (30) jours suivant
la livraison, à condition que la marchandise ne soit pas ouverte, non utilisée,
dans son emballage et dans son état d’origine. Si toutefois vous receviez
malheureusement un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les
quarante-huit (48) heures suivant la livraison et nous fournir une preuve
adéquate et satisfaisante attestant que l’article est arrivé endommagé, dans le
délai qui vous sera communiqué.
Dans le cas où le colis et/ou la boîte seraient endommagés et/ou ne se
trouveraient pas dans leur emballage d'origine, vous devrez vous acquitter de
frais de restockage égaux à dix pour cent (10%) de la valeur totale du ou des
produits retournés.
Nos
produits ont une garantie limitée qui s'étend exclusivement comme suit :
24 mois à
compter de (1) la date d'achat ou (2) la date d'expédition des produits de
planche à pagaie ;
12 mois à
compter de la première des dates suivantes entre (1) la date d'achat ou (2) la
date d'expédition des Produits accessoires.
Ainsi, si
la marchandise que vous avez reçue est endommagée à la suite d'un défaut causé
par ou attribuable au fabricant, que ce soit lors de la fabrication ou de
l'expédition, nous essaierons, à notre seule discrétion, de le réparer au mieux
de nos capacités, ou émettre un remboursement pour le prix d'achat total du
produit, sans appliquer les déductions mentionnées ci-dessous. Pour en savoir
plus sur notre garantie limitée, veuillez consulter la section « Garantie » de
notre site Web.
Si un
produit est retourné sous garantie avec demande de remboursement ou d'échange,
à réception du retour et de l'inspection du produit, nous nous réservons le
droit de refuser le remboursement/l'échange ainsi que le droit de modifier le
montant/les frais du remboursement des frais supplémentaires pour l'échange,
s'il y a eu un manquement qui annule la couverture de garantie offerte par
notre société et/ou si l'état du produit n'est pas tel que décrit dans son état
d'origine ou dans l'état divulgué par le client lors de la demande de retour.
Cela inclut et n'est pas limité à : toute violation de la garantie telle
que mentionnée dans notre couverture de garantie mentionnée ci-dessous, les
pièces manquantes, les dommages non divulgués causés au produit, un emballage
inapproprié, le non-respect des instructions concernant la manipulation du
produit ou tout ce qui peut affecter la capacité de l'entreprise à récupérer,
remettre à neuf et/ou revendre le produit.
Comme
mentionné dans notre page de garantie, la garantie limitée s'étend
exclusivement aux défauts de fabrication suivants :
• Fuites de
couture
• Défauts excessifs
de fabrication
• Poignées
extraites
Pour plus d’exactitude,
cette garantie limitée ne s'étend pas aux dommages résultant de ce qui suit et Maddle
n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, concernant ce qui suit :
•
Installation, entretien et fonctionnement inappropriés des Produits.
•
L'utilisation abusive des Produits et tout autre dommage causé par
l'utilisation du Produit à des fins pour lesquelles il n'a pas été conçu.
•
Utilisation de tout Produit à des fins commerciales.
• Produits
perdus ou volés y compris un Produit coulé de quelque manière que ce soit.
• Les
produits se remplissant d'eau, de quelque manière que ce soit.
• Dommages
causés par l'impact sur les rochers, les quais, le rivage, etc.
• Les
dommages causés par l'usure normale, tels que la décoloration, les éclats ou
les fissures.
• Dommages
ou défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à
90 °F et inférieures à 32 °F.
•
Indentations/texture sur la surface des produits résultant de la construction
de coutures tombantes.
• Les
dommages causés par le transport de tout Produit sur le toit d'une voiture.
• Dommages
à l'aileron ou au boîtier d'aileron causés par un impact sur l'aileron.
• Dommages
causés par une surexposition/stockage en plein soleil.
• Les
dommages causés par une mauvaise manipulation du Produit, de quelque manière
que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, une mauvaise manipulation
pouvant survenir lors d'un voyage en avion, par un chargement/déchargement
inapproprié dans des camions ou d'autres véhicules, par le fait de rouler ou de
traîner sur du béton, par mode d'expédition, etc.
• Force
majeure, cas de force majeure, incendie, catastrophe naturelle, sinistre ou
tout autre événement imprévisible.
• Dommages
à la valve causés par le desserrage de la valve pour dégonfler le produit.
• Les
utilisations d'un produit d'une manière, y compris toute modification après-vente
apportée au produit, autres que celles expressément prévues par le manuel
d'instructions ou toute autre documentation accompagnant le produit.
Pour plus
de certitude, cette garantie limitée ne s'étend pas aux circonstances suivantes
et Maddle n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, concernant ce qui
suit :
• Produits
vendus à toute personne autre que le nom utilisé pour passer la commande du
Produit ;
• Produits
achetés en gros, avec rabais commerciaux.
• Produits
achetés à des fins commerciales.
• Produits
achetés usagés.
Si vous
souhaitez entamer un processus de retour, veuillez nous contacter au +1 (888)
8-MADDLE ou à hello@maddleboards.com.
Si vous
souhaitez initier un remboursement pour une raison autre que celles mentionnées
ci-dessus, nous serons heureux de vous permettre de bénéficier de nos tarifs
d'expédition réduits et de vous fournir, à vos frais, une étiquette de retour
prépayée. Veuillez noter que les étiquettes d'expédition de retour ne sont
valides que pour une période de quatorze (14) jours suivant la date d'émission
par courriel. Si vous ne vous prévalez pas, n'échangez pas ou n'utilisez pas
l'étiquette de retour prépayée pendant sa période de validité, vous devrez défrayer
les frais d'obtention d'une deuxième étiquette de retour prépayée.
En
application de ce qui précède, veuillez noter que tous les frais d'expédition
et les frais de réapprovisionnement seront automatiquement déduits du
remboursement que nous vous accordons suivant le retour, le cas échéant.
Pour tous
les retours, si les articles retournés sont endommagés ou perdus en raison d'un
mauvais remballage et/ou de problèmes d'expédition des articles, les coûts de
réparation et/ou de remplacement seront automatiquement déduits du
remboursement que nous vous accorderons suivant le retour, le cas échéant. Nous
ne serons pas tenus responsables, de quelque manière que ce soit, de tout
dommage ou de toute perte d'un article survenant au cours de l'expédition de
retour et/ou causé par la société de transport chargée de l'expédition de
retour.
Tous les
remboursements ou soldes sur les échanges seront émis sous la forme originale
de paiement avec les différents frais détaillés ci-dessus déduits, le cas
échéant. Toutefois, nous pouvons, à notre seule discrétion, effectuer le
remboursement sous forme de crédits de magasin. Les frais d'expédition et de
manutention ne sont pas remboursables.
Aucun
remboursement ou crédit ne sera accordé, et aucun produit ne vous sera retourné
pour tout produit contrefait reçu par nous. En outre, dans le cas de tout
produit qui a été discontinué ou qui n'est plus disponible sur notre site Web,
les retours seront acceptés pendant une période de six (6) mois après la date
officielle de discontinuation.