Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR
Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les trente (30) jours suivant la livraison, à condition que la marchandise soit non ouverte, non utilisée, dans son emballage et son état d'origine. Si, toutefois, vous avez malheureusement reçu un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison et nous fournir une preuve adéquate et satisfaisante attestant que l'article est arrivé endommagé, dans le délai qui vous sera communiqué.
Si le colis et/ou la boîte sont endommagés et/ou ne sont pas dans leur emballage d'origine, vous devrez payer des frais de réapprovisionnement égaux à dix pour cent (10%) de la valeur totale du ou des produits retournés.
Nos produits bénéficient d'une garantie limitée qui s'étend exclusivement comme suit :
- 12 mois à compter de la première des dates suivantes : (1) la date d'achat ou (2) la date d'expédition des produits de planche à pagaie ;
- 12 mois à compter de la première des dates suivantes : (1) la date d'achat ou (2) la date d'expédition des produits accessoires.
En tant que tel, si la marchandise que vous avez reçue est endommagée à la suite d'un défaut causé par ou imputable au fabricant, que ce soit pendant la fabrication ou l'expédition, nous tenterons, à notre seule discrétion, de la réparer au mieux de nos capacités ou de vous rembourser le prix d'achat total du produit, sans appliquer les déductions mentionnées ci-dessous. Pour en savoir plus sur notre garantie limitée, veuillez vous reporter à la section "Garantie" de notre site Web.
Si un produit est retourné sous garantie avec une demande de remboursement ou d'échange, après réception du retour et inspection du produit, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement/échange ainsi que le droit de modifier le montant du remboursement/facturer des frais supplémentaires pour l'échange, s'il y a eu une violation qui annule la couverture de la garantie offerte par notre société et/ou si l'état du produit n'est pas tel que décrit dans son état d'origine ou dans l'état divulgué par le client lors de la demande de retour. Ceci inclut et n'est pas limité à : toute violation de la garantie telle que mentionnée dans notre couverture de garantie ci-dessous, des pièces manquantes, des dommages non divulgués causés au produit, un emballage inadéquat, le non-respect des instructions concernant la manipulation du produit, ou tout ce qui peut affecter la capacité de la société à récupérer, remettre en état et/ou revendre le produit.
Comme mentionné dans notre page de garantie, la garantie limitée s'étend exclusivement aux défauts de fabrication suivants :
- Fuites au niveau des joints
- Défauts de fabrication excessifs
- Poignées extraites
Pour plus de certitude, la présente garantie limitée ne s'étend pas aux dommages résultant de ce qui suit et Maddle n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, à l'égard de ce qui suit :
- Une installation, un entretien et un fonctionnement inadéquats des produits
- Une mauvaise utilisation des produits et tout autre dommage causé par l'utilisation du produit à une fin pour laquelle il n'a pas été conçu
- L'utilisation de tout produit à des fins commerciales
- Des produits qui ont été perdus ou volés, y compris un produit qui coule, de quelque manière que ce soit.
- Les produits qui se remplissent d'eau, de quelque manière que ce soit
- Les dommages causés par un impact sur des rochers, des quais, des quais de grève, etc.
- Les dommages causés par l'usure normale, tels que la décoloration, les éclats ou les fissures
- Les dommages ou les défauts causés par un stockage inapproprié à des températures supérieures à 90°F et inférieures à 32°F.
- Indentations/textures sur la surface des produits résultant de la construction par couture en goutte d'eau
- Dommages causés par le transport d'un produit sur le toit d'une voiture
- Dommages à l'aileron ou au boîtier de l'aileron causés par un impact sur l'aileron - Dommages causés par une surexposition/stockage à la lumière solaire directe
- Dommages causés par une mauvaise manipulation du Produit, de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les mauvaises manipulations qui peuvent se produire lors d'un voyage en avion, par le biais d'un chargement/déchargement incorrect dans des camions ou autres véhicules, par le biais d'un roulement ou d'un traînage sur du béton, par le biais de l'expédition, etc.
- Force majeure, actes de Dieu, incendie, catastrophe naturelle, sinistre ou tout autre événement imprévisible
- Dommages à la valve causés par le desserrage de la valve pour dégonfler le produit
- Utilisation du produit, y compris toute modification après-vente apportée au produit, autre que celle expressément prévue dans le manuel d'instructions ou dans toute autre documentation accompagnant le produit.
Pour plus de certitude, la présente garantie limitée ne s'étend pas aux circonstances suivantes et Maddle n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, à l'égard de ce qui suit :
- les produits vendus à toute personne autre que le nom utilisé pour passer la commande du produit ;
- les produits achetés en gros, avec un rabais de gros ;
- les produits achetés à des fins commerciales ;
- les produits achetés en état d'utilisation.
Si vous souhaitez entamer un processus de retour, veuillez nous contacter au +1 (888) 8-MADDLE ou à hello@maddleboards.com.
Si vous souhaitez effectuer un remboursement pour une raison autre que celle mentionnée ci-dessus, nous serons heureux de vous faire bénéficier de nos tarifs d'expédition réduits et de vous fournir, à vos frais, une étiquette de retour prépayée. Veuillez noter que les étiquettes de retour ne sont valables que pour une période de quatorze (14) jours suivant la date d'émission par e-mail. Si vous n'utilisez pas, n'échangez pas ou n'utilisez pas l'étiquette de retour prépayée pendant sa période de validité, vous devrez supporter les frais d'obtention d'une deuxième étiquette de retour prépayée.
En application de ce qui précède, veuillez noter que tous les frais d'expédition et les frais de restockage seront automatiquement déduits du remboursement que nous vous accordons après le retour, le cas échéant.
Pour tous les retours, si les articles retournés sont endommagés ou perdus en raison d'un mauvais reconditionnement et/ou de problèmes d'expédition des articles, les frais de réparation et/ou de remplacement seront automatiquement déduits du remboursement que nous vous accordons après le retour, le cas échéant. Nous ne saurions être tenus responsables de quelque manière que ce soit de tout dommage ou perte d'un article survenu pendant le retour et/ou causé par la société de transport chargée du retour.
Tous les remboursements ou soldes d'échanges seront émis sous la forme originale de paiement avec les différents frais détaillés ci-dessus déduits, le cas échéant. Toutefois, nous pouvons, à notre seule discrétion, effectuer le remboursement sous forme de crédits de magasin. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé, et aucun produit ne vous sera retourné pour tout produit contrefait reçu par nous. En outre, dans le cas de tout produit qui a été abandonné ou qui n'est plus disponible sur notre site Web, les retours seront acceptés pendant une période de six (6) mois après la date officielle d'abandon.
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les articles spécifiques suivants:
- Serviettes ultra-absorbantes